jeudi 16 août 2012

Extensions de cheveux de Beyoncé

La chanteuse Soul américaine maman de la petite Ivy Blue et mariée à J-zy est une icone de l'extensions de cheveux à elle seule. Top 10 des Coiffures de Beyoncé : blonde ou brune, cheveux lisses ou frisés, elle a tout essayé ! On se rappelle des tresse plaquées et des tissages brésiliens de la diva à l'époque Destiny Child, puis de ses nombreux lace wigs extravagant avec un volume de lionne. Elle porte aussi très bien la coupe afro. La belle n'a pas besoin d'extensions pour être une nappy girls qui se respecte !

Beyoncé serait elle toujours Beyoncé sans sa tignasse ?

Les coiffures ratées de Queen B. De sa coiffure ultra compliquée à base de mini-nattes en 2001 à ses brushings à la Dallas de 2004, on se demande parfois ce qui lui est passé par (ou sur) la tête ! Comme chaque jeune femme qui évolue, elle a voulu tester différentes choses, dont certaines se sont révélées, de loin, plus probantes que d'autres ! Dans la liste des ratés, on citera aussi la frange en 2003, les rajouts trop longs et blondes en 2007 (on dirait Taylor Swift !) et le noir corbeau, la même année ! Elle a avoir une âme d'aventurière, mais elle ne s'acharne pas : quand c'est raté, zou ! Chez le coiffeur !

L'histoire d'amour entre Beyoncé et ses extensions de cheveux indiens.

Miss beyoncé aurait un faible pour les cheveux indien premium remy hair, comme ceux qu'on vend à la boutique Extens Hair ! Elle les fait importer directement d'Inde et les fait colorer par son coloriste perso. L'extension de cheveux a bercé B depuis sa plus tendre enfance, car elle et sa soeur Solange ont grandit dans le salon de coiffure que tenait leur mère. D'ailleur depuis peu elle a lancé une gamme de produits de cheveux "familiale" avec sa maman.

Que l'on aime ou non l'artiste on es forcées de reconnaitre que Miss Beyoncé est une figure incontournable et une source d'inspiration pour de nombreuse filles dans le domaine de la coiffure et des extensions de cheveux.

extensions cheveux beyonce

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire