Fashion Week de Madrid, Podium printemps-été 2012
Donc cette année place au glamour et au "Vraies Femmes" dans toute leur beauté. Sans surprise la tendance est aux cheveux longs, au teints halés et au maquillage discret. Les cheveux sont huilés et coiffés naturellement, ou tressés à la va vite de coté pour look sauvageonne, printanier.
Kina Fernández, la créatrice madrilène qui monte. Les tons sont pastels, les matériaux légers. Sa collection nous inspire un séjour en Provence dans l'arrière pays. Toutes les models ont leur cheveux naturels attachés en tresse de coté et ébouriffés au dessus. Les larges boucles ont été faites avec un baby liss bodywave pour un aspect flou et décoiffé. Ici pas besoin d'extension de cheveux. On est dans un rendu naturel.
Chez TCN on est dans des vêtements plus "causal" et confortables avec des matières en coton principalement. Au niveau coiffure on n'hésite pas à contrebalancer la tendance avec des extensions de cheveux en tresses XXL. Volume et longeurs sont au rendez vous. On adore l'idée du volume de cheveux, effet lionne emprisonné dans une tresse. On aime moins la réalisation. Le styliste capillaire aurait du porter plus de soin à la couleur des extensions, qui détonne souvent de la couleur de cheveux des models.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire