mardi 4 septembre 2012

Ombre Hair style d' Extens Hair


Voir la vidéo YouTube : OMBRE HAIR STYLE par EXTENS HAIR
Voir la vidéo YouTube : OMBRE HAIR STYLE par EXTENS HAIR

L'Ombré Hair, la grande tendance coiffure 2012-2013, réalisé avec des extensions de cheveux en bande d'Extens Hair


Les explications de Carlina, qui a été le model pour ce tuto : Je voulais un résultat naturel pour cet ombré hair, j'avais les cheveux au carré donc on a poser des extensions en bandes qu'on a décolorer aux pointes au préalable.
On a utiliser 50 extensions de cheveux en bande adhésives de couleur 2 achetées sur le site Extens Hair.
C'est bcp d'extension mais je voulais un résultat sans demarquation et sans trop dégrader mes cheveux.

Les 3 étapes de cet ombré hair avec extensions en bandes (temps total : 2h) On a posé des extensions de 50 cm en bandes d'Extens Hair, c'est des cheveux naturels raides avec cuticules et 100% rajouts de cheveux remy hair de couleur #2.

Voilà la page des extensions : extensions en bandes adhésives #2
Etape 1 : On a fait une couleur sur mes cheveux naturels.
Etape 2 : On a décoloré les pointes des extensions de cheveux.
Etape 3 : On a poser les extensions en bande dans mes cheveux

Note de la rédaction : Merci à Carlina d'Extens Hair

La page pour tout savoir sur les extensions en bandes adhésives : Extens Hair les Extensions en Bandes Adhésives

Dans une prochaine vidéo, comment personaliser vos Ombré Hair avec le color BUG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire