Encore une autre coupe échappée du siècle passé qu’on croyait morte et enterrée pour le bien de tous. Sincèrement on a hésité longuement avant d’écrire ce post pour ne pas contribuer à la résurrection de cette horreur…
Trop tard le mal était déjà fait,… on s’est résolues à vous en parler dans la douleur. Si la coupe mulet revient au devant de la scène promis on ne vous en parle pas !
En quoi ça consiste ?
Alors, rapidement pour ne pas se faire plus de mal que nécessaire : il s’agit d’une raie au milleu avec une frange trop longue qu’on rabat sur les coté. La coupe de cheveux doit être mi-longue légèrement ondulée ou lisse. Plus les ondulation sont irrégulières et moche, plus les cheveux lissent rebique mieux c’est ! Vous avez compris, avec cette coupe la devise c’est « je m’en fout » ou « foutu pour foutu ». Si vous avez une couleur passée ou des grosses racines vilaines, c’est parfait vous êtes pile poil dedans !
The Shag Hair et les extensions de cheveux.
On a envie de dire non ça ne va pas ensemble dans l’espoir de ne pas être associés à ce désastre… Mais ça serait mentir,
les extensions de cheveux de 30 cm sont parfaites pour donner du volume et de la masse à toute les shagettes qui se respectent…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire