Pas la peine de sauter sur ses plaques chauffantes, on parle ici de l’extra raide naturel, les cheveux brillants et souples. La tendance a pointé son nez sur plusieurs podiums en 2016 pour prendre ses marques en début d’année.
Pas de lisseur, oui ok, mais ont fait comment ?
Ce style capillaire nécessite une bonne dose de génétique. Il faut des cheveux sains, lisse au naturels. Pour aider la nature pourquoi pas un lissage japonais ? On aide ses pointes et ses longueurs avec des sérums riches et non gras. Un spray brillance peut aider. La coupe doit être droite, sans dégradé. Le style super sleek ne tolère absolument pas la moindre fourche… attention cheveu abîmé égal cheveu coupé !
Détails techniques :
On peut porter le super sleek sur des longueurs allant de sous les oreilles jusqu’aux omoplates. Privilégiez les couleurs naturelles et unies.
Le super sleek avec des extensions de cheveux :
Surtout pas de volume, le super sleek est une bénédiction pour les filles aux cheveux fins et plats. On peu ajouter des extensions pour gagner en longueur tout en dégradant le moins possible ses cheveux. Voir les extensions de cheveux qui correspondent au look Super Slick sur notre boutique : les
extensions de 70 cm de longs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire