mardi 27 mai 2014

Funky Hair Color - Chalk, Manga, Tye&Dye et autres bizzareries capillaires

cheveux bi-colorVisitez notre galerie de délire capillaire psychédélique. Toutes les couleur de cheveux les plus inimaginables y sont répertoriées. Attention certaines images peuvent choquer. Du dégradé classique de la petite sirène (vert et bleu) aux couleur bonbons de la horde petit poney, il y en a pour tout les gouts...

Si vous aussi vous avez une coupe/couleur improbable envoyez une photo à Extens Hair. Nous sommes toujours à l'affut de la dernière tendance ou bizarrerie et si votre chevelure renverse les gens dans la rue, on vous offrira des extensions pour faire encore plus de victimes...




Comment réaliser des cheveux rainbow maison ?

Pour ce type de délire on vous conseille vraiment d'investir sur du long terme et de profiter du savoir faire et des produits d'un Pro. Pour celle qui se sont faite refoulées de tout les salons de coiffures car aucun coiffeur ne voulait être responsable du massacre voilà comment procéder :

Mode d'emploi : cheveux multi color

1: la décoloration

La première chose à faire pour la crinière d'un pokemone c'est la décoloration. Avant de pouvoir appliquer n'importe quelle couleur, il faut blanchir le cheveu au maximum, ça rendra la couleur le plus intense possible.

Là il faut rappeller les bases : La décoloration c'est toujours sur cheveux « sales ». Sinon on brûle son cheveux et son cuir chevelu par la même occasion.

Plus les cheveux sont foncé plus cette étape est difficile et longue à réaliser. Si vous pleurez c'est normal, si vous suffoquer aussi... Faut souffrir pour être belle. La ferme!

2: la coloration

Avant d’attaquer à la couleur, il est vivement conseillé de laver ses cheveux blancs avec un shampoing doux sans silicone surtout pas d'après-shampoing. 

Poser la couleur sur cheveux sec, minimum 30min selon la notice. Le rinçage se fait à l'eau froide pour mieux fixer la couleur. Astuce pour ne pas en mettre partout : la vaseline sur les coté de la tête ça évitera d'avoir des taches sur la peau.


rainbow hairConclusion :

Le plus difficile avec ce genre de coupe c'est l'entretien. Les rosés-oranges- rouges tournent verdâtres au soleil, le bleu devient gris avec le chlore, sans parler des racines dégeus à "brûler" tout les mois. Prévoir gros budget temps et argent pour re-colorer/re-décolorer le tout... 

Après vous être faite plaquée par votre mec, virée par votre patron, rejetée par votre famille et attaquée par des Power Ranger dans la rue.... Vous décidez de jeter l'éponge, de retomber dans la monotonie et de ressembler à tout le monde. Vive les couleur insipides et banales, allez un marron foncé.

Mais on tourne pas le dos si vite au club des petits poneys diabolique... Vos cheveux abîmés à mort par la déco intégrale vont rester secs et poreux malgré votre addiction aux soins et masques en tout genre. 2 options s'offrent à vous :

- la boule à zéro, radicale et efficace. En plus vous aurez la côte, la Mode Hooligan ça va reprendre c'est bientôt la coupe du monde.

- le sac de noeuds perpétuel sur la tête, bon vous pouvez toujours vous convertir au rastafarisme...

Et là on se dit... on rembobine et on recommence. Pourquoi pas l'effet rainbow hair passager ; le Chalk Hair (craie pour cheveux) qui part au premier shampoing. Bon ok ça rend le cheveu carton, ça déteins sur les habits et j'ai pas le temps de me crayonner les tifs tout les matins me direz-vous.
OK, Alors pourquoi pas poser des extensions de cheveux. Vous les colorer elles plutôt que le poil chéri naturel qui pousse sur votre crâne au rythme de 1/2 cm par mois. Avec les extensions c'est clair net et précis. Si vous en avez marre vous les retirez... c'est pas plus compliqué.


Voir la galerie Funky Hair Color sur Facebook : ICI
Voir la Galerie sur Google+ : ICI
Cet article de Elle.fr fait le tour des outils (déco-coloration-pinceaux-...) pour vous faire une tête rainbow hair : ICI
Tout sur le Chalk Hair : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire