vendredi 14 septembre 2012

On a testé le COLOR BUG de Kevin Murphy

ça faisait un moment qu'on en rêvais et enfin Le tsunami Color BUG de l'australien Kevin Murphy arrive en Europe après avoir frappé durement Hollywood. L'accessoire de la Swagg qui se respecte, pensait-on... Indispensable pour colorer de flashy son Ombre Hair, et mêches funky, des dégradés petits poney....
Et ben on a vite déchanté, lisez, on va vous faire économiser de l'argent !


color bug




Pour les filles qui sortent du coma et qui n'en n'ont pas entendu parlé, le Color Bug c'est une sorte de coloration temporaire modulable dans des teintes ultra-flashy. C'est à poser sur le cheveux à sec et ça part avec un simple lavage. C'est un concept génial et très intrigant qui s'appliquerait aussi bien sur du blond platine que sur du noir corbeau, en un battement d'aile et le temps d'un shampoing.

On était comme des folles quand ils sont arrivés à la rédaction. Les COLORS BUGS, ces 3 boîtiers épurés renfermant leurs couleurs joyaux : Rose bonbon, Violet et Orange, (18,50€ le boîtier quand même)
Nous voilà prête à les essayer…



Résultat du test :

On va de décéption en déception, déjà on s'en met pleins les doigts et pas les cheveux…." Et oui fallait porter des gants mais dans l'excitation on a oublié."
- De 2 les couleurs ne ressortent que très peu sur les cheveux foncés, et prennent une teinte fadasse sur les cheveux clairs... Les photos promos sont clairement photoshopées .


- En 3 ème position du palmarès catastrophe :
Le mélange cheveux + color bug rend la texture du cheveux carrément dégueu. Vive le cheveu cartonné et paillasson comme jamais. Même avec les pires extensions de cheveux non remy et un aérosol de laque périmé vous arriverez difficilement à faire mieux.


- Et pour finir en beauté la couleur déteins sur absolument tout (habit, chaise, mur et j'en passe) même après avoir mis la laque…
"Oui mais ça tache pas, ça part à leau…" - Ben il manquerait plus que ça!!

Enfin voilà, nos jolis color bug tant attendus ont finis en craie à dessiner pour les enfants.
Si vous tenez quand même à vous faire une crinière « petit poney » pour une nuit, ben justement essayez les craies, ou l'ombre à paupière ça peut pas être pire et vous économiserez 18,50€.


En fesant des recherches pour cette article je suis tombée sur le Hair Chalking, une tendance qui existe depuis les années 80' aux USA, ou justement on utilise du maquillage ou de la craie pour se colorer les cheveux. Pour celles qui veulent en savoir plus j'ai fait un lien : tout savoir sur le Hair Chalking


En conclusion, Mr Kevin Murphy vous pouvez aller vous brosser !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire