mardi 4 avril 2017

Flat Wave Extensions - Comment réaliser des ondulations branchées avec son fer à lisser

Jetez vos babyliss, curleurs et autres objets de torture. La seule ondulation qui aura sont mot à dire en 2017 est faite avec… un fer à lisser ! Et oui les plaques aussi peuvent vous onduler les cheveux. Il suffit de savoir y faire. 

WARNING : On ne le répétera jamais assez, on protège sa fibre capillaire de la friture avant et après les avoir passés à la chaleur des plaques à lisser !
Il existe un nombre incalculable de sérums qui sont fait pour la survie de vos cheveux. Ne continuez pas la lecture de cet article si vous n’en avez pas un sous la main.

Détails techniques :

Ses plaques chauffantes règlées à 180 degrés max., on prends une mèche plate au sommet du crane qu’on place dans le lisseur au niveau de la racine. Au lieu de faire descendre les plaques jusqu’aux pointes, on donne un léger coup de poignet et on retourne ses plaques d’un demi tour. Compris ? plus simple à réalisé qu’à expliquer !

Les Flat Waves et les extensions de cheveux :

Comme cette tendance se décline surtout sur des cheveux épais, les extensions de cheveux sont les bienvenues pour apporter du renfort aux cheveux raplaplas…
Même précaution que pour vos cheveux à vous, on applique du serum sur nos extensions, qui sont aussi des cheveux naturels, (ok pas les vôtres mais des adoptés, quoi…). Traitez vos extensions avec amour et respect, elles vous le rendront bien !

Kylie Jenner et ses flat wave hairhow to flat hair wave jolie résultat de flat wave sur une coupe au carré

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire