mardi 22 août 2017
mardi 8 août 2017
tendance 2017 le wet looks sur les extensions de cheveux
Après le wet hair look (cheveux mouillés) de 2015 et de 2016 voilà le cousin qui débarque, le fameux slick and shiny ...
Mais qu’est ce qui change ? Il y a plusieurs degrés d’humidité capillaire ? On le porte quand avec quoi et comment ?
Mais qu’est ce qui change ? Il y a plusieurs degrés d’humidité capillaire ? On le porte quand avec quoi et comment ?
Détails Techniques :
Quelle est la différence ? Alors sans pinailler le wet look et le slick & shiny hair c’est « same same but différent… » Le même concept, réalisé différemment. Le wet look était hyper travaillé avec du gel et les cheveux tirés en arrière et gominés. Le slick & shiny hair c’est la version relax et naturelle on sort les cheveux mouillés. Voilà l’idée ! Si vous ne voulez pas vous passer la tête dans l’évier toute les 15 minutes, prévoyez d’acheter une huile sèche et des produits pour le wet hair (avec une protection solaire c’est top).Les cheveux d'Ariel, un look purement estival biensur :
Le look cheveux de sirène est un must en été. Seulement en été si vous ne voulez pas attraper un gros rhume. La crinière ruisselante fait bon ménage avec une peau bronzée et pailletée. On vous voit arriver mais n’en faites pas trop quand même !Le look cheveux mouillé avec les extensions de la boutique Extens Hair :
Cette tendance coiffure est réussie avec des cheveux longs uniquement. Voir nos mèches de 70 cm, et nos extensions de 50 cm. Les extensions à clips sont également une bonne option pour celle qui ne veulent pas porter d'extensions de cheveux en été.
Inscription à :
Articles (Atom)